An error has occurred

Méthode • Rêves de Japon

METHODES

Méthode d’enseignement

L’apprentissage du Japonais

L’apprentissage du japonais est une activité dans laquelle de nombreuses personnes se lancent, et ce de manière régulière. Apprendre la langue japonaise peut s’avérer plus ou moins difficile, selon ses aptitudes à l’apprentissage d’une langue étrangère. Ici, avec l’aide de « Rêves de Japon » vous trouverez des ressources diverses et variées afin de vous aider au mieux dans cette aventure et ce challenge.

1. Apprendre le japonais est à la fois complexe et à la portée de ceux qui en ont la volonté. Cette langue est à l’opposé de tout ce que nous connaissons en français, aussi bien d’un point de vu grammatical, qu’en termes de vocabulaires ou bien encore en matière d’alphabets utilisés. La partie la plus « difficile » est souvent perçue comme étant l’apprentissage des Kanji et autres Kana japonais, parler japonais étant souvent plus facilement accessible.

2. Au sein de nos cours particuliers, avec l’aide de notre professeur Japonaise vous trouverez toute une série diverses et variées de méthodes et de par notre expérience nous vous aiderons dans votre formation, nous vous orienterons, et vous conseillerons dans l’élaboration de votre projet.

3. Vous voulez vous aussi vous lancer dans cette apprentissage, afin d’aller travailler au Japon, pour lire des mangas, regarder des animes, vivre au Japon, par plaisir, par passion, par envie, par curiosité, par envie de compréhension, pour réaliser un voyage au Japon, … ou toutes autres raisons diverses et variées, N’hésitez plus et rejoignez-nous.

Rêves de Japon